#Sherbourne

Sherbourne est la contraction de Sherbrooke et Melbourne, la capitale australienne du café.  En Australie, la culture du café est bien ancrée.  Les fournisseurs, les torréfacteurs, les tenanciers d’établissement, les baristas et les clients connaissent le café et travaillent pour sa cause : c’est un marché de connaisseurs, c’est une des raisons pour laquelle Starbucks, pour ne pas la nommer, n’a jamais percé là-bas.

Notre ambition est de faire de Sherbrooke, étape par étape, un marché de connaisseurs.

Avec cet objectif en tête, et parce que la consommation de café de spécialité passe d’abord par les propriétaires de machines espresso commerciales, nous offrirons tout le mois de novembre une formation d’une heure gratuite aux dits propriétaires et leurs employés.

Manifestez-vous, contactez-nous pour toute information ; sur la page Facebook du Tassé, en envoyant une demande à info@letassecafedequartier.com, par téléphone au 819-791-2211 ou en personne, au 426 Conseil.

Rassurez-vous, nous ne remettrons pas en question votre choix de fournisseur ou vos recettes de breuvage, nous voulons simplement partager notre expertise, et surtout notre PASSION, pour faire en sorte que vous puissiez tirer le meilleur de votre matière première.  Parce que de toute façon, le meilleur café est celui qu’on préfère.

Cher(ère)s client(e)s, soyez exigeant(e)s et demandez d’en avoir pour votre argent.  Posez des questions sur la provenance des grains, les dates de torréfaction et les méthodes de préparation.

Vive le café!  Vive les commerces indépendants!  Vive Sherbrooke!

Les Tassé