Les nouvelles affaires

Le Tassé ne s’assied pas dessus et lance quelques projets cette année.  Avec la complicité des membres de l’équipe, quelques factions du commerce se développent!

Barista Mobile

Édouard Fabi est le Barista Mobile.  Il mûrit depuis plusieurs mois un projet de traiteur café.  La sherbrookoise Réuse lui a confectionné un bar sur mesure avec un concept jamais vu.  Des boîtes de transport facilitent le déplacement des équipements puis une fois vides et savamment agencées (!), elles forment un superbe comptoir de service.  Ainsi, la formule traiteur devient ultra flexible vu la facilité à monter et démonter le bar mobile.  Plus d’infos sur sa page facebook Barista Mobile ou appellez-le au 819-212-9901.

Géogène Micro-torréfacteur

Guillaume Isabelle s’est fait la main sur un Huky 500t, un petit torréfacteur fabriqué par un artisan taiwanais, Kuanho Li.  Ses tests de cuisson sont monitorés grâce à une interface USB qui permet de brancher l’appareil sur un ordinateur.  Toutes les données recueillies sont archivées et analysées à l’aide d’un logiciel spécialisé libre de droits, Artisan.  Les premiers tests furent tellement concluants que nous avons décidé de les vendre!  Et une étroite collaboration avec l’artisan torréfacteur cafe-vrac.com nous permet désormais d’augmenter notre volume de production et de rapidement distribuer les cafés de Géogène Micro-torréfacteur partout au pays!   Le concept en est un de sacs surprises.  Les détails sur le concept, incluant les points de vente, sont à venir : www.geogene.co.  Pour acheter en ligne, c’est par ici!

La Boîte

Cuisinière de formation et chef par expérience, Maïna Jetté prend en charge notre cuisine et met en branle un nouveau service de boîtes à lunch, « La Boîte ».  Vous pourrez désormais commander à l’avance des boîtes à lunch pour vous et vos collègues.  Des ajouts au menu du Tassé seront également faits, entre autre, des salades composées.  Passez vos commandes par téléphone à 24 heures d’avis en signalant le 819-791-2211.  Vous pourrez bientôt pré-commander via notre site web au www.letassecafedequartier.com/la-boite.  D’ici-là, visitez la page de « La Boîte » pour plus d’infos.

Bureau EN HAUT

Inspiré du concept Anticafé, nous lancerons prochainement « EN HAUT », un espace pour travailleurs et étudiants sérieux où travailler relax et chiller efficacement.  Vous paierez un montant à déterminer contre le temps passé « EN HAUT », à la journée (non à l’heure!).  Vos breuvages seront inclus et un rabais substantiel sur l’offre à manger du Tassé vous sera consenti.  La salle sera également disponible en location complète avec ou sans repas, pour votre prochain « lac-à-l’épaule ».  Les détails vous seront confirmés sous peu.